L'industrie américaine des biocarburants progresse malgré les défis
Le développement des biocarburants aux États-Unis
L'industrie des biocarburants aux États-Unis a commencé à prendre de l'ampleur à la fin des années 1970, après les crises pétrolières. Dans le but de réduire la dépendance au pétrole étranger, le gouvernement fédéral a institué des programmes et des politiques pour stimuler la recherche et la production de carburants alternatifs fabriqués à partir de biomasse renouvelable. L'un des premiers produits de biocarburant commercial était l'éthanol fabriqué à partir de maïs. Des incitations fédérales telles que le crédit d'impôt de 51 cents par gallon pour le mélange d'éthanol avec de l'essence ont contribué à stimuler la production. En 1980, la production annuelle d'éthanol aux États-Unis a atteint 100 millions de gallons.
Au cours des Biocarburants (https://www.coherentmarketinsi....ghts.com/industry-re la production d'éthanol à partir de grains de maïs a régulièrement augmenté grâce au soutien continu du gouvernement. Le programme fédéral Renewable Fuel Standard (RFS), adopté en 2005 et étendu en 2007, exigeait que le carburant de transport vendu aux États-Unis contienne un volume minimum de carburants renouvelables mélangés à de l'essence ou du diesel. Ce mandat à long terme a créé une certitude et a conduit à d'énormes investissements dans de nouvelles bioraffineries d'éthanol du Midwest à proximité des champs de maïs. En conséquence, la production annuelle d'éthanol aux États-Unis a grimpé en flèche, atteignant plus de 15 milliards de gallons en 2015 et répondant à plus de 10 % de la demande intérieure d'essence.
Défis pour l'industrie de l'éthanol de maïs
Bien que l'éthanol de maïs ait connu un succès commercial précoce, des défis sont rapidement apparus auxquels l'industrie continue de faire face. L'un des problèmes est le débat autour de l'impact de l'éthanol de maïs sur les prix et les approvisionnements alimentaires. Les critiques soutiennent que le détournement d'une partie de la récolte de maïs pour le carburant augmente les coûts des aliments pour animaux et les prix mondiaux des denrées alimentaires. Un autre défi est que la production d'éthanol de maïs est inefficace par rapport aux biocarburants de nouvelle génération et ne fournit que des réductions modestes de carbone. Il existe également des préoccupations environnementales concernant le ruissellement des engrais provenant de l'augmentation des superficies de maïs polluant les cours d'eau.
Obtenez plus d'informations sur les biocarburants américains(https://vaishnavicmi.hashnode.....dev/us-pursuing-rene